ZOETTE CONDITIONS GENERALES DE VENTES

 

 Le fait d'accepter nos conditions générales de vente, accepte aussi nos conditions de garantie

 

Conditions générales de la garantie

1 Garantie

2 Livraison / Réception des marchandises.

3 Droit de retour / Droit de rétractation

4 PAIEMENT

 

1 Garantie

Toutes les ZOETTES sont garanties 24 mois

La période de garantie commence le jour de l´achat.

En cas de problème, envoyez nous une description avec photos par l'onglet « Contact sur notre site ZOETTE.FR) ceci, afin d'établir un diagnostic correct, d'éviter des frais inutiles d’envoi et de retour de pièces incorrectes, et donc une immobilisation prolongée de votre machine

La prise en charge d’une demande de garantie est déclenchée le jour de réception de votre demande à condition qu’elle soit complète

Votre demande devra impérativement contenir les informations suivantes :

Votre code client

Le modèle et le N° de matricule figurant sur la plaque d’identification de votre ZOETTE

Copie du bon de livraison

Copie de la facture

La garantie porte sur les pièces uniquement reconnues défectueuses et après accord de la direction.

La garantie ne couvre pas les pannes relevant de fautes d’utilisation ou d’entretien (un mauvais lavage), etc. ni Les cas d’usure normale ni l’utilisation autre que la normale, si tout numéro de série a été enlevé ou rendu illisible

La garantie sur les batteries est de un an, elle couvre les problèmes physique gonflement, explosion, soudure casée. La garantie ne couvre pas tout dommage esthétique, tout dommage causé par une mauvaise utilisation, conditions de stockage, accident, ou une décharge profonde.

La garantie porte sur les pièces dans toute la France et la garantie Main d'œuvre uniquement dans notre atelier. Les frais de transport,  aller et retour sont à la charge du client.

Aucunes participations aux frais de Main d’œuvre extérieures ne vous seront accordées.

Tout litige, quel qu'il soit, en absence d'un accord entre les deux parties, seul le tribunal de Chalon-sur-Saône seras compétent   

2 Livraison / Réception des marchandises.

L’acheteur est livré à son domicile par le livreur de la société de transport et signe un accusé de réception.

Nous conseillons de fournir un numéro de téléphone afin de convenir d’un rendez-vous.

Les produits enlevés ou expédiés étant réputés être en parfait état, ils voyagent aux risques et périls du destinataire, auquel il appartient en cas d’avaries ou de manquants de faire toutes constatations nécessaires lors de la réception des marchandises

Et de confirmer ses réserves par lettre RAR auprès du transporteur dans les quarante-huit (48) heures qui suivent la réception des produits ; les réserves formulées par le client devront être complètes, motivées et aussi précises que possible.

Une copie du courrier adressé au transporteur devra être obligatoirement transmise à SAS MR dans le même délai susvisé. Le non accomplissement de ces dispositions fait perdre au destinataire tous recours contre le transporteur et rend inopposable à SAS MR toute contestation ultérieure du client.

Le refus du produit à la livraison avec demande de réexpédition à SAS MR, n’exonère pas le client de son obligation de dater, signer et motiver très précisément son refus sur la lettre de voiture et, concomitamment et dans tous les cas avant le terme du délai de trois jours susvisé, de notifier par écrit ce refus à SAS MR le défaut de notification de la protestation dans les conditions énoncées, expose le client, s’agissant notamment des refus pour avaries, à la perte de tous les recours, aussi bien contre le transporteur, que contre l’expéditeur.

 

3 Droit de retour / Droit de rétractation

Vous pouvez renvoyer tout article dont vous ne seriez pas pleinement satisfait dans un délai de 7 jours après la livraison pour bénéficier d'un remboursement complet. Les frais de port aller et retour sont à la charge de l’Acheteur. 

Aucun produit ne doit être retourné sans l’accord écrit préalable de SAS MR tout produit retourné sans son accord écrit préalable sera refusé et donnera lieu à réexpédition au client à ses frais, risques et périls.

Dés la réception du produit nous procédons au contrôle et au remboursement prix du produit immédiatement. Les frais de port facturés et les frais de retour restent à la charge du client

Vous devez nous retourner un article dans un état neuf et propre à la revente, dans leur état d’origine, dans son emballage d’origine, (avec emballage, accessoires, notice), dûment scellés, et accompagnés de la facture correspondant à l'achat.

 Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis ne pourront pas être repris.

 

4 PAIEMENT

COMMANDE PAR CARTE BANCAIRE EN LIGNE SÉCURISÉE

Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire présente toute sécurité : il utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer)

Lorsque vous réglez votre commande en ligne, vous êtes redirigé vers les serveurs sécurisés de notre banque La Caisse d’épargne qui prend en charge votre paiement par carte bancaire.

Les coordonnées de votre carte bancaire sont cryptées et donc ne transitent jamais en clair sur le réseau internet.

Votre commande sera automatiquement suspendue (et vous serez prévenu) dans l’hypothèse où les centres de paiement bancaire concernés auront refusé de donner leur accord

PAIEMENT EN 3X PAR CARTE BANCAIRE ( Sauf période de promotion )

Le 3xCB est une solution de paiement en 3 fois par carte bancaire

Cette solution de paiement par CB permet d'échelonner la commande en 3 prélèvements SANS FRAIS :

CE MODE DE REGLEMENT N'EST PAS UN CREDIT, IL N'Y A DONC PAS D'INTÉRÊTS PERÇUS PAR SAS MR

1er prélèvement le jour de la commande : 1/3 du montant du panier

2ème prélèvement 30 jours après : 1/3 du montant du panier

3ème prélèvement 30 jours après (soit 60 jours après la commande) : 1/3 du montant du panier.

COMMANDE PAR CHÈQUE BANCAIRE OU POSTAL Vous pouvez choisir ce mode de paiement lors du passage de votre commande. Votre commande est enregistrée et vous recevez la confirmation par courrier électronique.

Envoyez votre chèque daté et signé et libellé à l’ordre de SAS MR Zoette, 1 rue Saint Pierre, 71270 NAVILLY accompagné d’une copie de votre confirmation de commande

Votre commande sera traitée qu'après encaissement de votre chèque.

Vous recevez automatiquement un courrier électronique confirmant la bonne réception de votre paiement.

VIREMENT BANCAIRE

Passez votre commande, choisissez le mode de paiement par virement et réalisez l'ordre de virement sur le compte bancaire (indiqué sur le site ZOETTE.fr) précisez dans l'ordre de virement votre numéro de commande

 

PAIEMENT EN VAD (Vente à Distance) PAR CARTE BANCAIRE

Si vous hésitez à donner vos informations personnelles sur internet, vous pouvez également nous les communiquer par téléphone.

CONDITION DE PAIEMENT

Toutes les factures étant payables au plus tard au moment de l’expédition des produits. Nous refuserons toute demande de différer la date d’émission des factures.